ASSOCIATION FRANCAISE D'AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de Julien Marbec (gimly)

Aller en bas

Candidature de Julien Marbec (gimly) Empty Candidature de Julien Marbec (gimly)

Message  gimly(warbul) Lun 14 Déc - 14:50

Vous ne me connaissez pas sous le nom de Julien Marbec mais sur le pseudo de gimly représentant de l'équipe warbul-tws.

Depuis plusieurs années, je plaide pour la création d'une Fédération afin de faire reconnaître notre sport ou loisir auprès du grand public.

En Belgique, en Suisse, en Espagne et en Italie l'airsoft est déjà reconnu par l'Etat comme étant un sport et pourtant jusqu'à aujourd'hui la Fédération française était qualifiée d'utopique.

Si je présenta aujourd'hui cette candidature c'est parce que je m'insurge face à l'idée de laisser quelques personnes malveillantes détruire ou simplement s'accaparer notre passion pour des raisons de finances.

Ce que je compte faire si vous me le permettez en m'élisant:
- Dans un premier temps m'entretenir avec chaque élu de notre région
- Créer une pétition nationale et l'envoyer à chaque Ministère
- Organiser une manifestation sur tout le territoire français dans des villes ciblées
- Contacter l'EAA (European Airsoft Association) afin qu'ils nous soutiennent dans nos démarches

Je suis également prêt à me présenter s'il le faut sur une échelle nationale comme président de l'association.

Une fédération exige d'être reconnue par l'Etat et si nous ne nous unissons pas elle ne verra jamais le jour.

Je ne veux pas parler de règles ou de commerces pour le moment dans le sens ou la création de la fédération doit s'opérer d'abord par une croisade politique, si nous nous dispersons rien n'avancera.

Je peux faire toutes ces démarches d'autant plus que j'ai déjà des contacts avec une personne très influente sur la scène politique (un député-maire régional). Mais sans votre soutien, votre mobilisation mes démarches ne serviront à rien.

Mobilisez vous et ensemble nous sauverons notre passion.

Je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos question dans le mesure du possible.
gimly(warbul)
gimly(warbul)

Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum