ASSOCIATION FRANCAISE D'AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

réglement de compte jusqu'ou ira t'on?

2 participants

Aller en bas

réglement de compte jusqu'ou ira t'on? Empty réglement de compte jusqu'ou ira t'on?

Message  killerman Mar 22 Déc - 21:45

Je me suis exprimer sur mon opinion et je pense en avoir le droit. Le sujet reste clos. Je posterais mes idées qui me semble juste à proposer, si ça te plait pas je changerais pas pour toi. Ce forum n'est pas un règlement de compte, j'ai juste proposer un texte de lois qui me paraissait approprié et je n'ai pas à me justifier.

killerman

Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

réglement de compte jusqu'ou ira t'on? Empty Re: réglement de compte jusqu'ou ira t'on?

Message  Rsoftokz Mar 22 Déc - 21:56

essayes s'il te plait de poster tes reponses dans les memes sujets, pas d'ouvir un sujet a chaque fois

il n'y a aucun "reglement de compte", comme toi j'exprime mes idées et notament mon dessaccord avec les tiennes, c'est ce qu'on appelle la democratie. et j'estime aussi en avoir le droit.. a aucun moment je ne t'ai renier ce droit de proposer ton "projet"

je m'etonnes juste de là où tu le fait et de la façon dont tu le fait en t'accaparant un espace qui n'est pas le tien
ici je ne plaide pas pour la FFA, je n'expose pas les projets, idées et programmes eventuels de la FFA sur le site le l'AFA

toi par contre, tu viens etaler ton projet de FF Softair.

maintenant ni toi ni moi n'avons le "pouvoir" de proposer un texte de LOI, nous ne sommes pas legislateurs

a titre d'info le mot "Softair" est une marque deposée que tu n'a pas le droit d'utiliser sans l'accord de l'ayant droit
et pour le terme FF Airsoft que tu utilises dans ton texte c'est idem... le titre est deja pris par un autre projet que le tien

Rsoftokz

Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum