ASSOCIATION FRANCAISE D'AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

merci admin

3 participants

Aller en bas

merci admin Empty merci admin

Message  killerman Mar 22 Déc - 19:49

Merci admin, je comprends mieux, je risque surtout pas d'adhérer et de faire adhérer le CSA à leurs soit disant fédé FFA. Oser poster ici. Alors que leurs fédé n'ai même pas démocratique et ne respecte justement pas le droit de s'exprimer et d'avoir des idées en simple airsofteur que l'on ai.

killerman

Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci admin Empty Re: merci admin

Message  Rsoftokz Mar 22 Déc - 20:37

killerman a écrit:Merci admin, je comprends mieux, je risque surtout pas d'adhérer et de faire adhérer le CSA à leurs soit disant fédé FFA. Oser poster ici. Alors que leurs fédé n'ai même pas démocratique et ne respecte justement pas le droit de s'exprimer et d'avoir des idées en simple airsofteur que l'on ai.

j' "ose" poster ici en tant qu'airsofteur.
a ce que je saches je n'ai pas signé mes propos comme etant de la FFA
je n'ai rien annoncé venant d ela FFA, par respect justement pour l'AFA et ceux qui mettent ce projet en place

ce que TOI tu ne fais pas en venant "oser" afficher ton texte de la FF Softair qui devient la FF Airsoft (là tu "oses" aussi t'approprier un nom deja deposé pur un projet qui n'est pas le tien)

alors "respectes" ausi mon DROIT de m'exprimer en simple airsofteur que je SUIS

Rsoftokz

Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci admin Empty Re: merci admin

Message  Admin Mar 22 Déc - 20:51

Chaque personne à le droit de discuter librement et de donner leurs avis, mais merci de ne pas le faire dans les posts de candidatures. Je vous propose si vous le souhaitez de continuer votre débat dans lieu de discussion.

Merci de votre compréhension.

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2009

https://assofrairsoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

merci admin Empty Merci à toi

Message  killerman Mar 22 Déc - 21:46

Merci à toi.

killerman

Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci admin Empty Re: merci admin

Message  Rsoftokz Mar 22 Déc - 21:59

Admin a écrit:Chaque personne à le droit de discuter librement et de donner leurs avis, mais merci de ne pas le faire dans les posts de candidatures. Je vous propose si vous le souhaitez de continuer votre débat dans lieu de discussion.

Merci de votre compréhension.

avec plaisir

qaund Killerman arretera d'ouvir un topic pour chacune de ses reponses et qu'il transferera ses "idées" dans la partie discussion..

qu'on puisse s'exprimer sur nos idées respectives (je precise que ce sont MES idées personnelles, en rien celles de la FFA)

Rsoftokz

Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci admin Empty Re: merci admin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum