ASSOCIATION FRANCAISE D'AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Benoit kristof alias Killerman

+4
Rsoftokz
Admin
Baramine
killerman
8 participants

Aller en bas

Candidature Benoit kristof alias Killerman Empty Candidature Benoit kristof alias Killerman

Message  killerman Lun 21 Déc - 23:08

Projet Fédéral 2010-2012
Une place pour la compétition.

Avant propos

L’airsoft doit d’une certaine manière rester un loisir mais aussi être encadrer au plus haut niveau avec un développement compétitif et sportif, je présente donc l’ébauche de cette aspect là.

A l’issue de l’assemblée générale qui se tiendra en 2010, dans le cadre de la création de la fédération française de softair « démocratique », l’Association Française d’Airsoft qui l’espérons le deviendra une vraie fédération des plus démocratique devra se dotée d’un outil de pilotage pour les 2 prochaines années.

A partir d’une analyse objective de la situation actuel en conflit avec la FFT et la FFA « non démocratique et non représentative », un nouveau souffle devra être donné, afin de permettre la réalisation d’un projet ambitieux mais réaliste, organisé et partagé, lisible par tous, et contribuant à étendre l’influence de l’airsoft ou softaire dans l’environnement sportif, culturel et économique du la pratique du softair.

Le recentrage des missions de la FFS ou FFA sur le parcours échelonné du sportif, l’élaboration et la structuration des formations favorisant la professionnalisation, et la déclinaison des objectifs jusqu’au licencié au sein de son club permettra de définir un plan d’actions précises, autour de 12 objectifs, structuré dans 3 domaines identifiés :

• L’organisation de pôle d’airsoft et de filière régionales (compétition), avec des regroupements de club et une plateforme internet devra permettre à la France de se créer sa place au niveau mondial.
Un circuit fédéral devra être des plus structuré, avec des partenaires sportifs issus du secteur privé, et un suivi médical adapté permettra à tous les compétiteurs de gravir les différents échelons jusqu’aux plus hautes marches.
• Le développement et la diversification des formations fédérales valoriseront la professionnalisation des acteurs au service des clubs et des comités, tout en permettant le développement des activités en direction de tous les publics, qu’ils soient sportifs ou économiques.
• La place de la Fédération Française dans le cadre économique et social du « l’airsoft français » se doit d’être au premier plan, avec des critères qualitatifs incontestables : haut niveau, EcoSoftair, Softair Insertion, HandiSoftair, école française de Softair et label qui devront conduire à une augmentation de l’impact fédéral en termes de licenciés comme de partenaires, et d’augmenter son implantation territoriale.

Ce nouveau Projet fédéral commencera à se faire sentir au travers de résultats sportifs, dans un contexte économique encore fragile mais encourageant. Le développement d’une fédération est aussi lié à son image, aux sportifs qui la composent et au dynamisme de toutes ses structures affiliées, portant au plus près de tous acteurs les valeurs qu’elle défend.

Dés sa fondation, la Fédération Française de Softair devra recevoir la délégation de pouvoir du Ministère de la Santé, de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative, afin d’organiser, développer et réglementer la pratique du softair et de ses disciplines associées. Soutenue par ses futur Ligues et ses futur Comités régionaux, ses futur Clubs et des futures écoles labellisées « Ecole Française de Softair », la Fédération Française de Softair devra assurer la pérennité du Softair français de qualité.
Elle sera la Garante des valeurs du Softair et de sa culture, la FFS ou FFA aura comme missions de:
Développer et organiser la pratique du Softair auprès du plus grand nombre grâce à un enseignement de qualité

Soutenu par ses futures ligues et ses futurs comités régionaux, ses futur Clubs et futur Ecoles labellisées Ecole Française de Softair (E.F.S.), la Fédération Française de Softair devra assurer la pérennité d'un Softair français de qualité.

Elle devra œuvrer plus particulièrement
Au suivi des clubs et des futur écoles engagés dans le respect de la charte : gestion des licences…
A favoriser l'implantation des Clubs et Ecoles.
A la mise en place d'une architecture cohérente de formation des futurs cadres, des futurs éducateurs et des futurs juges.
La FFS ou FFA dirige, coordonne, aide et contrôle les activités des associations :
Comités, Clubs et Ecoles, relais de formation et d'information qui devront mettent en œuvre la futur politique fédérale.
Grâce à ses engagements : agir, partager et éduquer autour de notre passion:
Par le biais d'Ecosoftair la FFS ou FFA sensibilise les airsofteurs à la protection de l'environnement.
La nature est indispensable à la survie de l'être humain, or l'homme le dégrade, le pollue…
Par ses actions, Eco Softair fera connaître au grand public, les caractéristiques du milieu terrestre, la faune et la flore, afin qu'il identifie ses richesses pour mieux les respecter.
La FFS devra Coordonner aussi Softair Insertion et Handisoftair , deux associations qui viseront à restaurer le lien social, par l'initiation et la découverte des joies de la pratique de l’airsoft à des populations qui n’en n’ont pas la possibilité, (jeunes défavorisés, personnes handicapées).

Ainsi,la Fédération Française de Softair se vaudra avant tout éducatrice en faisant découvrir au grand public le plaisir de l’airsoft et l'épanouissement de ses pratiquants.
Organiser, encadrer et promouvoir le Haut niveau
Les compétitions
Appuyée par les comités et les ligues, la FFS ou FFA organisera annuellement et pour chaque discipline, des compétitions sur le territoire national, telles que :
Les compétitions fédérales : Compétitions départementales, régionales et nationales (Coupes de France, Championnats de France).
Les compétitions internationales : Championnat d'Europe, Championnat du Monde, Compétitions pros.
L’objectif sera pour la FFS ou FFA de créer un contexte favorable à la réussite des meilleurs sportifs nationaux
La Formation
La FFS ou FFA mettra en place un dispositif d'entraînement, d'accompagnement et de soutien des athlètes par la création de filières :
La mise en place de centres d'entraînements permettra aux athlètes de réaliser à la fois leur projet scolaire et leur projet sportif.
La FFS ou FFA assurera ainsi l'encadrement et le suivi des sportifs des équipes de France, Espoir et Junior, vitrines du Softair Français.
Tous ces sportifs véhiculeront l’image de la France au sein de l'Elite Internationale du Softair
et de ses disciplines associées.
Défendre les valeurs du Softair.
Nous sommes et resterons une bande de softair ou airsofteurs, avec de bonnes valeurs…
Nos terrains sont de plus en plus polluées, protégeons les et notre environnement.
Nos terrains sont à tout le monde, favorisons l'accès de tous à la pratique du Softair.
Un airsofteurs doit apprendre à être autonome dans notre pratique pour plus de sécurité.
Ne laissons pas l'image du Softair être utilisée à tord et à travers.
Nos terrains sont de plus en plus réglementés, défendons notre liberté de pratique.

Les principaux Objectif de la fédération devront être :

Création de la Fédération Française de Softair ou Airsoft.
Habilitation de la F.F.S.ou F.F.A à réglementer la pratique du Surf.
Création du premier Brevet Fédéral de Softair.
Création d'un Sport Etude de Softair expérimental au Collège et Lycée
La F.F.S. devra être reconnue par le comité National Olympique et Sportif Français.
Création du label qualité « Ecole Française de Softair ».

Pour finir,

Nous avons besoin de VOTRE SOUTIEN pour VOUS DEFENDRE et VOUS REPRESENTER

Killerman
Benoit Kristof
Président CSA
Gérant de magasin airsoft : Surplus Airsoft.
Very Happy

killerman

Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit kristof alias Killerman Empty Re: Candidature Benoit kristof alias Killerman

Message  Baramine Lun 21 Déc - 23:59

Mon héro ! I love you

Baramine

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit kristof alias Killerman Empty Re: Candidature Benoit kristof alias Killerman

Message  Admin Mar 22 Déc - 10:20

Ben bien que cela parte d'un bon sentiment mais en tout cas ce que t'as fumé devait être bon.. Very Happy
Je pense que t'as un peu mélangé le tout entre AFA, FFS et FFA qui sont trois projets différents. En tout merci dans ces moments de stress on avait besoin de décompresser un bon coup.. Laughing

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2009

https://assofrairsoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit kristof alias Killerman Empty Re: Candidature Benoit kristof alias Killerman

Message  Rsoftokz Mar 22 Déc - 16:56

c'est un fort beau joli texte... (que j'ai quoté en dessous pour qu'il reste "integre" comme tu nous là offert...parce que c'est un beau copié collé mal modifié avec plein de fautes de français dans ce que tu as ajouté et modifié qui tranche avec le reste que tu as pompé ......et c'est inadapté a notre activité)

le hic etant

-que l'airsoft n'est pas un "sport" selon la definition legale du ministere en charge
-que d'un avis largement partagé dans la communauté, aucun aisofteur ne desire "la competition" dans l'airsoft, puisque c'est contraire a la notion de "fair play"
-ton organisation federale va a l'encotre des idées emises largement par la communauté airsoft , en voulant que ton modele federale "controle" * a tous les niveaux l'activité airsoft en melangeant les consomateurs et les entités economiquement liées (et interessées) a l'airsoft.

bon courage

surtout pour nous apprendre le surf !!! (voir plus bas en rouge)


* voir les extraits mis en gras


killerman a écrit:Projet Fédéral 2010-2012
Une place pour la compétition.

Avant propos

L’airsoft doit d’une certaine manière rester un loisir mais aussi être encadrer au plus haut niveau avec un développement compétitif et sportif, je présente donc l’ébauche de cette aspect là.

A l’issue de l’assemblée générale qui se tiendra en 2010, dans le cadre de la création de la fédération française de softair « démocratique », l’Association Française d’Airsoft qui l’espérons le deviendra une vraie fédération des plus démocratique devra se dotée d’un outil de pilotage pour les 2 prochaines années.

A partir d’une analyse objective de la situation actuel en conflit avec la FFT et la FFA « non démocratique et non représentative », un nouveau souffle devra être donné, afin de permettre la réalisation d’un projet ambitieux mais réaliste, organisé et partagé, lisible par tous, et contribuant à étendre l’influence de l’airsoft ou softaire dans l’environnement sportif, culturel et économique du la pratique du softair.

Le recentrage des missions de la FFS ou FFA sur le parcours échelonné du sportif, l’élaboration et la structuration des formations favorisant la professionnalisation, et la déclinaison des objectifs jusqu’au licencié au sein de son club permettra de définir un plan d’actions précises, autour de 12 objectifs, structuré dans 3 domaines identifiés :

• L’organisation de pôle d’airsoft et de filière régionales (compétition), avec des regroupements de club et une plateforme internet devra permettre à la France de se créer sa place au niveau mondial.
Un circuit fédéral devra être des plus structuré, avec des partenaires sportifs issus du secteur privé, et un suivi médical adapté permettra à tous les compétiteurs de gravir les différents échelons jusqu’aux plus hautes marches.
Le développement et la diversification des formations fédérales valoriseront la professionnalisation des acteurs au service des clubs et des comités, tout en permettant le développement des activités en direction de tous les publics, qu’ils soient sportifs ou économiques.
• La place de la Fédération Française dans le cadre économique et social du « l’airsoft français » se doit d’être au premier plan, avec des critères qualitatifs incontestables : haut niveau, EcoSoftair, Softair Insertion, HandiSoftair, école française de Softair et label qui devront conduire à une augmentation de l’impact fédéral en termes de licenciés comme de partenaires, et d’augmenter son implantation territoriale.

Ce nouveau Projet fédéral commencera à se faire sentir au travers de résultats sportifs, dans un contexte économique encore fragile mais encourageant. Le développement d’une fédération est aussi lié à son image, aux sportifs qui la composent et au dynamisme de toutes ses structures affiliées, portant au plus près de tous acteurs les valeurs qu’elle défend.

Dés sa fondation, la Fédération Française de Softair devra recevoir la délégation de pouvoir du Ministère de la Santé, de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative, afin d’organiser, développer et réglementer la pratique du softair et de ses disciplines associées. Soutenue par ses futur Ligues et ses futur Comités régionaux, ses futur Clubs et des futures écoles labellisées « Ecole Française de Softair », la Fédération Française de Softair devra assurer la pérennité du Softair français de qualité.
Elle sera la Garante des valeurs du Softair et de sa culture, la FFS ou FFA aura comme missions de:
Développer et organiser la pratique du Softair auprès du plus grand nombre grâce à un enseignement de qualité

Soutenu par ses futures ligues et ses futurs comités régionaux, ses futur Clubs et futur Ecoles labellisées Ecole Française de Softair (E.F.S.), la Fédération Française de Softair devra assurer la pérennité d'un Softair français de qualité.

Elle devra œuvrer plus particulièrement
Au suivi des clubs et des futur écoles engagés dans le respect de la charte : gestion des licences…
A favoriser l'implantation des Clubs et Ecoles.
A la mise en place d'une architecture cohérente de formation des futurs cadres, des futurs éducateurs et des futurs juges.
La FFS ou FFA dirige, coordonne, aide et contrôle les activités des associations :
Comités, Clubs et Ecoles, relais de formation et d'information qui devront mettent en œuvre la futur politique fédérale.
Grâce à ses engagements : agir, partager et éduquer autour de notre passion:
Par le biais d'Ecosoftair la FFS ou FFA sensibilise les airsofteurs à la protection de l'environnement.
La nature est indispensable à la survie de l'être humain, or l'homme le dégrade, le pollue…
Par ses actions, Eco Softair fera connaître au grand public, les caractéristiques du milieu terrestre, la faune et la flore, afin qu'il identifie ses richesses pour mieux les respecter.
La FFS devra Coordonner aussi Softair Insertion et Handisoftair , deux associations qui viseront à restaurer le lien social, par l'initiation et la découverte des joies de la pratique de l’airsoft à des populations qui n’en n’ont pas la possibilité, (jeunes défavorisés, personnes handicapées).

Ainsi,la Fédération Française de Softair se vaudra avant tout éducatrice en faisant découvrir au grand public le plaisir de l’airsoft et l'épanouissement de ses pratiquants.
Organiser, encadrer et promouvoir le Haut niveau
Les compétitions
Appuyée par les comités et les ligues, la FFS ou FFA organisera annuellement et pour chaque discipline, des compétitions sur le territoire national, telles que :
Les compétitions fédérales : Compétitions départementales, régionales et nationales (Coupes de France, Championnats de France).
Les compétitions internationales : Championnat d'Europe, Championnat du Monde, Compétitions pros.
L’objectif sera pour la FFS ou FFA de créer un contexte favorable à la réussite des meilleurs sportifs nationaux
La Formation
La FFS ou FFA mettra en place un dispositif d'entraînement, d'accompagnement et de soutien des athlètes par la création de filières :
La mise en place de centres d'entraînements permettra aux athlètes de réaliser à la fois leur projet scolaire et leur projet sportif.
La FFS ou FFA assurera ainsi l'encadrement et le suivi des sportifs des équipes de France, Espoir et Junior, vitrines du Softair Français.
Tous ces sportifs véhiculeront l’image de la France au sein de l'Elite Internationale du Softair
et de ses disciplines associées.
Défendre les valeurs du Softair.
Nous sommes et resterons une bande de softair ou airsofteurs, avec de bonnes valeurs…
Nos terrains sont de plus en plus polluées, protégeons les et notre environnement.
Nos terrains sont à tout le monde, favorisons l'accès de tous à la pratique du Softair.
Un airsofteurs doit apprendre à être autonome dans notre pratique pour plus de sécurité.
Ne laissons pas l'image du Softair être utilisée à tord et à travers.
Nos terrains sont de plus en plus réglementés, défendons notre liberté de pratique.

Les principaux Objectif de la fédération devront être :

Création de la Fédération Française de Softair ou Airsoft.
Habilitation de la F.F.S.ou F.F.A à réglementer la pratique du Surf.
Création du premier Brevet Fédéral de Softair.
Création d'un Sport Etude de Softair expérimental au Collège et Lycée
La F.F.S. devra être reconnue par le comité National Olympique et Sportif Français.
Création du label qualité « Ecole Française de Softair ».

Pour finir,

Nous avons besoin de VOTRE SOUTIEN pour VOUS DEFENDRE et VOUS REPRESENTER

Killerman
Benoit Kristof
Président CSA
Gérant de magasin airsoft : Surplus Airsoft.
Very Happy

finalement je ne surligne pas tout le texte , je devrai, tellement il est inadpté et stupide

moi je sans le gros "fake" là dessus, sinon c'est cliniquement inquietant...

les airsofteurs jugeront par eux meme

Rsoftokz

Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit kristof alias Killerman Empty Re: Candidature Benoit kristof alias Killerman

Message  killerman Mar 22 Déc - 19:31

P.r.A.d = Plus rien à dire., même en ayant été inspiré faut savoir que j'y est bossé 3 heures dessus et qu'une fédé devra se réglementé et que tôt ou tard la compétition y arrivera.

En ce qui concerne les formations nous (CSA) débutons les formations par ce que nous avons appelé Airsoft Académie et qui peut continuer dans ce sens avec l'école française d'airsoft.

J'ai l'impression de me retrouver sur France Airsoft, toujours, il y a des gens pour vous démoralisez.

Je pense qu'il doit y avoir un airsoft pour le loisir (MilSim, basique, rolplay) et un airsoft encadré niveau fédéral (arbitre, point etc), tout comme le paint ball etc!! Donc mon texte est à ça place.

En ce qui concerne des fautes d'orthographes, je n'ai pas fait de grandes écoles mais si tu aimes bien cassé les gens qui essayent de faire avancer cette asso en une fédé, ne te gène pas continue et j'arrêterai de passer du temps à travailler dessus.

A bon entendeur,

Salut.

killerman

Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit kristof alias Killerman Empty Re: Candidature Benoit kristof alias Killerman

Message  Admin Mar 22 Déc - 19:45

Rsoftokz ici nous ne sommes pas sur France Airsoft, chaque personne à le droit de s'exprimer librement quelques soient ses idées.

Ce seront les airsofteurs qui décideront si oui ou non il sera élu dans son département ou sa région.

Ce forum est conçu pour que les candidats puissent faire leurs propositions quelque soit leurs visions de l'airsoft.

Merci au vice secrétaire adjoint de FFA de respecter les candidats qui se présentent ici, et nous ne manqueront pas d'en informer Rodolphe Sanguinetti.

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2009

https://assofrairsoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit kristof alias Killerman Empty Re: Candidature Benoit kristof alias Killerman

Message  Rsoftokz Mar 22 Déc - 21:22

Admin a écrit:Rsoftokz ici nous ne sommes pas sur France Airsoft, chaque personne à le droit de s'exprimer librement quelques soient ses idées.

Ce seront les airsofteurs qui décideront si oui ou non il sera élu dans son département ou sa région.

Ce forum est conçu pour que les candidats puissent faire leurs propositions quelque soit leurs visions de l'airsoft.

Merci au vice secrétaire adjoint de FFA de respecter les candidats qui se présentent ici, et nous ne manqueront pas d'en informer Rodolphe Sanguinetti.

Bonsoir Admin

je ne fais qu'exprimer mon opinion d'airsofteur.
je n'ai pas signé mon intervention au nom de la FFA qui n'a pas a s'exprimer ici si ce n'est par la voix de son president le cas echeant et avec votre accord.

j'ai bien compris par votre dernier message que le debat doit avoir lieu dans la partie discussion
si killerman veut bien transferer son programme la bas qu'on en debate, ça me va.

je m'exprimerai de toute façon en mon NOM PROPRE et en tant qu'airsofteur.

je suis desolé du "capharnaum de cette discussion, les reponses aux precedent posts ayant été transferés comme topics nouveaux surement par une mauvaise manipulation de Killerman

je suis totalement pour le respect et la libre expression de tous, ce qu'il me semble avoir été demontré dans mes propos sur les divers forums où les projets federation de l'airsoft (FFA et AFA ) ont été discutés.

enfin dernier point, je ne suis pas le "vice secretaire" de la FFA, meme si ça a été ecrit a tord je ne sais plus sur quel forum.

pour l'instant je ne fais parti ni du Conseil d'administration ni du bureau de la FFA, j'ai juste rejoins le projet en cours il y a quelques semaines.

merci de m'avoir permis de m'exprimer sur votre forum et recevez mes sinceres excuses pour tout le desagrement que j'aurai pu occasionné dans l'organisation de ce forum.
j'irai debattre maintenant le cas echeant en partie discussion, meme s'il eut été plus profitable a tous que chaque airsofteurs puisse debattre d'une projet ou programme directement sur le topic en question de ce programme.

d'ailleurs la FF Softair etant un projet different de l'AFA ou de la FFA, au dela du droit de libre expression, je souleve la question du bien fondé de l'initiateur de ce projet a venir ici afficher son programme?

il pouvait utiliser les sites "newsers" et ouvrir comme l'ont fait la FFA et l'AFA un support de communication de la forme qu'il desirait sans venir squatter l'espece de communication des autres projets.

simple question de politesse

Rsoftokz

Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit kristof alias Killerman Empty Re: Candidature Benoit kristof alias Killerman

Message  josh Mer 23 Déc - 2:15

salut.
Je ne vais pas dire POUR ou CONTRE, mais donner mon avis sur 2 choses.

- écoles d airsoft:
je ne pense pas que les parents ou directeur de collèges et de lycée verront d un bon œil un sport étude softair, dans le sens ou leur faire apprécier des répliques d'armes à des jeunes, les parents vont être réticent dans le sens ou ils auront peur qu'il prennent gouts aux armes.

- jeunes defavoriser:
les communes ne seront pas d accord, imaginer des jeunes de cités qui pourront jouer à ce tirer dessus avec des repliques, c'est marrant mais pour eux c'est une ouverture aux armes réelles, imaginer l'image de l airsoft si l'on met des repliques de colt 45, uzi, AK47 a des jeunes qui se tape déjà dessus qui caillasses les gendarmes ou pompier!! les bavures vont être légion !! un jeune de 17 ans avec des copains vont braquer des gendarmes avec des répliques, imaginer!! que se passera t'il des jeunes de blesser, des gendarmes de blesser car ils ne sauront plus si c'est de la BB'S de 6mm bio, ou du 5,56 otan ou du 9mm parabelum!!!

pour ma part je ne pense pas que ses 2 idées seront un plus pour votre projet.

airsoftement

josh

Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit kristof alias Killerman Empty Re: Candidature Benoit kristof alias Killerman

Message  barbalou Ven 8 Jan - 20:17

je pense que tu t'enflamme un peu de trop avec ta candidature.

il suffit juste de rester soi même et de dire ce que l'on veut faire et ce que l'on veut que sa donne, en claire une ligne directrice.

ta candidature est ce qu'elle est, mais de la a faire un sport étude, je pense qu'avec la nouvelle generation on a deja du mal a les contenir pour une lecon de francais, alors voit la tête des parents si ils annoncent qu'ils veulent un sport étude airsoft.

Je pense et sans vouloir te vexer, revoit ta copie!

maintenant tu me dira ca ne me regarde pas, mais quand même, là tu fais limite peur.

barbalou

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47

http://lga93.free-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit kristof alias Killerman Empty Re: Candidature Benoit kristof alias Killerman

Message  LePoulpe556 Jeu 14 Jan - 10:36

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ne me dites pas que c'est vrai ? .... je ne sais pas si je dois rire ou pleurer là ...

Au-se-cours !!!!!!!!!! Mais comme je l'ai déjà dit dans mon précédent post sur un autre topic de M'sieur killerman (ou j'ai vu associé airsoft et self défense Evil or Very Mad , ceci au programme d'une "école" avec des "élèves" Rolling Eyes ) , j'imagine que ce genre de délire est inévitable, bien malheureusement Crying or Very sad

Au-se-cours .....


LP556.


EDIT : effectivement Barbalou, tu peux le dire, ça fait peur ... vraiment.

LePoulpe556

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit kristof alias Killerman Empty Re: Candidature Benoit kristof alias Killerman

Message  Chitto(Warbul) Ven 15 Jan - 18:35

IREEL!! Razz Razz
Chitto(Warbul)
Chitto(Warbul)

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 39
Localisation : La Farlède ( 83 )

http://warbul-tws.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit kristof alias Killerman Empty Re: Candidature Benoit kristof alias Killerman

Message  killerman Dim 17 Jan - 21:26

Je tiens à retirer ma candidature, veuillez m'excuser des désagréments.
Salutation.

killerman

Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Benoit kristof alias Killerman Empty Re: Candidature Benoit kristof alias Killerman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum