ASSOCIATION FRANCAISE D'AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Proposition de manif et pétition

5 participants

Aller en bas

Proposition de manif et pétition Empty Proposition de manif et pétition

Message  gimly(warbul) Lun 14 Déc - 1:16

Pour lutter contre la FFtir et attirer le regard des médias nous proposons une marche passifiste afin de montrer notre unité au grand public et repousser cette menace de projet de loi plus que farfelue. Bien sur cela ne peut se produire du jour au lendemain, il faut d'abord en avertir les autorités mais si nous nous concertons sur une date et sur plusieurs lieux pour avoir des effets de masse, faites moi confiance que l'on nous écoutera.

En France nous sommes plusieurs dizaines de milliers d'airsofteurs ce qui constitue une certaine masse électoral à faire peser dans la balance auprès de nos élus.

Une pétition pourrait également montrer le poids de nos effectifs et prouver que l'airsoft est plus que quelques petits rassemblements d'originaux mais plutôt un mouvement grandissant basé sur le fair-play et la bonne humeur.
gimly(warbul)
gimly(warbul)

Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de manif et pétition Empty Re: Proposition de manif et pétition

Message  Strike Lun 14 Déc - 10:51

Salut ! Voici mon avis sur ces questions :
- L'idée d'une manif est intéressante en soi. Cependant je crains qu'une manifestation, même pacifiste, ne donne une mauvaise image de l'airsoft et de ses pratiquants. Quand on sait les débordements possibles lors des manifs, et la difficulté pour contrôler certains de nos collègues, ce serait prendre le risque de saborder notre projet commun...
- Quand à la pétition, elle n'a pas vraiment d'utilité puisque nous avons l'objectif de monter une fédé. Selon moi, une pétition est un outil utile à des personnes isolées : pourquoi lancer une pétition alors que nous aurons un groupe de représentants élus par l'ensemble des softeurs français, prêts à défendre notre cause auprès du législateur ?
Strike
Strike

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de manif et pétition Empty Re: Proposition de manif et pétition

Message  REIZZI Jeu 17 Déc - 22:15

Je suis à 200 % voir plus avec STRIKE !

c'est exactement comme il le dit : s'unir mais ne pas nuire !

++
REIZZI
REIZZI

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de manif et pétition Empty Re: Proposition de manif et pétition

Message  président/nico Ven 18 Déc - 12:14

strike,une fois de plus bien dit,tu devrais faire de la politique mon cher ami,j'suis entièrement de ton avis!!!!
nous on préfère la sagesse...... & l'calme,on est des vieux!!!! lol! lol! lol!
président/nico
président/nico

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 53
Localisation : brignoles

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de manif et pétition Empty Re: Proposition de manif et pétition

Message  barbalou Mar 5 Jan - 21:12

une manifestation ne serait pas le bien venu, deja parceque si des politiciens sont contre, ils feront passer dans les medias une mauvaise image par le biais des journaliste, tout le monde sait que certaines personnes on du poid sur eux!
que si il y a manifestation, il peut y avoir des casseurs, mauvaise image!
et en faire un peu trop parler, manif ou et petition, je vous rappelle que ces derniers temps on en parle un peu trop dans les faits divers (braquage, OP en lieux publique ect....)
Je propose de faire des action pacifistes du genre creer une fédé, Assoc ect...
de regrouper des presidents et ou representants des team au niveau departementale, regional et national,
il faut etre soudé et allant tous dans le meme sens!
si là on est pas entendu alors oui, exprimons nous autrement, mais rien ne sert a mon avis de vouloir pousser du monde dés le debut, nous n'aurons pas toutes les reponses a leurs donner et ils se sentirons plus fort!
montons en puissance sans transpirer nos lignes de conduites et faisons les douter!

voila ma facon de voir les choses et de pouvoir contrer ces mesieurs qui en veulent qu'a l'argent!

RESTONS FAIR PLAY NON?

barbalou

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47

http://lga93.free-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de manif et pétition Empty Re: Proposition de manif et pétition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum