ASSOCIATION FRANCAISE D'AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande d'information

2 participants

Aller en bas

Demande d'information Empty Demande d'information

Message  Dems Dim 20 Déc - 22:16

Bonjour,

Puisque je n'ai pas trouver d'adresse mail ou vous contacter, je me permet de poster ici le mail que je voulais vous envoyer.

Vous pouvez me repondre par mail si vous le désirez.

Merci d'avance de votre réponse.


Bonjour,

Joueur d’airsoft depuis des années, nous avons enfin créé une association, ou plus justement transformer notre team en association.
Avec l’émergence de projets de fédérations d’airsoft, il y a beaucoup de choses qui ce disent, mais nous n’arrivons plus à tirer le vrais du faux de tout cela.
Plutôt attirer par la FDGN, nous envisagerions d’y adhérer.
Toutefois, avant « d’investir » dans la FDGN, nous souhaiterions s’il est possible de connaitre les avantages que vous envisageriez, a adhérer chez vous pour une association et connaitre vos rapports par rapport a la FDGN et la FFA

Nous vous remercions par avance de votre réponse.
David de Marville, membre du Ca de la Devolution team est trésorier.

www.devolution-team.fr
dems@devolution-team.fr

Dems

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message  Admin Lun 21 Déc - 11:42

Bonjour à toi Dems,

En effet c'est une très bonne question et nous allons essayer d'y répondre avec le plus de clarté possible.

En ce moment il y à des négociations entre la FédéGN, la FFA et l'AFA, de manière à ne pas combattre chacun de son côté avec des divisions qui ne servent à rien mais au contraire travailler sur un projet commun afin de lutter contre la FFTir.

Au niveau de l'AFA, le but est de faire élire des représentants départementaux et régionaux, qui éliront un président national. Par la suite ce seront ces représentants et le président après concertation auprès de la population qu'ils représentent, qui décideront de la stratégie à adopter pour défendre notre passion.

Au sein de la FédéGN, les dossiers concernant l'airsoft ainsi que le paintball qui est en danger également ne leurs permettent pas seul de pouvoir défendre les intérêts de toute la communauté, aussi nous travaillons en partenariat avec eux, ainsi que la FFA de manière à trouver des solutions en concertations de nos idées respectives.

Aujourd'hui l'heure n'est pas à la fraction mais à la mobilisation quelques soit les points de vues que l'on défend.

D'autres réponses vous seront communiqués arpès la réunion du 9 janvier dans la région PACA, avec la présence de Rodolphe Sanguinetti président de la FFA.

Nous prévoyons de notre côté des élections afin que chaque airsofteur ai la possibilité de se reconnaître auprès des représentants qui le défendront.

N'hésite pas si tu as d'autres questions. Nous sommes pour le biais de transparence et nous répondrons par ce forum à toute question qui serait posée, pour que tous puissent avoir des réponses aux questions qu'ils peuvent se poser.

Amicalement,

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2009

https://assofrairsoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message  Dems Lun 21 Déc - 18:32

Merci pour cette réponse rapide, je vais en faire part aux membres de mon association et reviendrais vous voir si nous avons d'autres questions.

++

Dems

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum