ASSOCIATION FRANCAISE D'AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alexandre TAME | Baramine

Aller en bas

Alexandre TAME | Baramine Empty Alexandre TAME | Baramine

Message  Baramine Ven 18 Déc - 18:24

Bonjour à tous

Je suis donc Alexandre TAME, alias Baramine, actuel Président des association Alliance Tours Airsoft, à Tours, 37, d'où le nom, et Airsoft Events localisée à St Laurent Nouan (41), membre du CA de la FédéGN entre autre chargé des questions de l'airsoft et personnellement j'habite à Orléans.

J'insiste tout d'abord sur le fait que je suis ici en tant que moi même, simple airsofteur, le reste c'était juste pour me situer, merci par avance de bien faire la différence Wink


J'ai pu avoir plusieurs fois Julien au téléphone et je trouve personnellement son projet plutôt abouti, Julien ayant su s'entourrer (je pense) des bonnes personnes. Ce projet à pour une fois le but de partir de la base, et de toute la base, les freelances et teams non déclarées étant aussi concernés.

Je soutiens donc à titre purement personnel le projet de l'Association Française d'Airsoft et j'invite l'ensemble des airsofteurs du Centre (et des autres régions aussi) à venir se présenter ici, et même pourquoi pas (et il en faudra) à déclarer leur candidature pour les élections départementales dans un premier temps.

Baramine

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum