ASSOCIATION FRANCAISE D'AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vico [Airsoft Poitiers - AIR RAID]

Aller en bas

Vico [Airsoft Poitiers - AIR RAID] Empty Vico [Airsoft Poitiers - AIR RAID]

Message  Vico Jeu 17 Déc - 18:56

Bonjour,

je suis Vico de l'équipe Air raid et je fais parti du regroupement d'équipes Airsoft Poitiers.

REIZZI j'ai piqué ton test, j'espère que tu ne m'en veux pas, je ne sais pas trop comment me présenter, mille excuses donc !

Nom : Vico

1 ) Tu as quel age ? 19
2 ) Que fais tu dans la vie ? Étudiant
3 ) Tu es d'où ? de La Vienne (86)
4 ) Pourquoi l'airsoft ? La détente avec les amis et l'amour pour les parties scénarisée !
5 ) Depuis combien de temps ? Je n'ai pas compté, ça passe trop vite !
6 ) Quoi comme matos ? P90TR, Hi capa dual stainless et Claymore
7 ) Styles de ? Recon
8 ) Tenues ? British (BPM) ou Française (CE)
9 ) Aimes tu les barbeuk après une bonne partie ? Je suis le premier à piquer les saucisses !
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? J'ai une Jolie soeur nommée Hi-Capa qui sera ravie de vous rencontrer !
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Malheuresement, non ( l'informatique et moi !)
12 ) As tu une voiture ? OUI
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? La musique
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Par l'intermédiaire d'Angel
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Pour ma consommation excessive de Chips ! 'Chips Addicted'
16 ) Que cherches tu ici ? Voir comment se déroule ce projet, même si je n'ai pour le moment aucunement envie de faire partie de la fédération (ne me crucifier pas s'il vous plait, attendez le 25 décembre histoire que je sois avec un pote !)
17 ) Tes lectures préférées ? Le seigneur des anneaux
18 ) Ton style de musique ? Heavy Metal !
19 ) Ta phrase préférée ? "COUVREZ MOI !!!!"
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Non il est terrible, je n'aime pas trop me présenter, merci REIZZI !

Vico

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum