ASSOCIATION FRANCAISE D'AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

G.I.A.N association du 06

Aller en bas

G.I.A.N association du 06 Empty G.I.A.N association du 06

Message  BlakpanteR Mer 16 Déc - 10:51

Le GIAN est une association qui regroupe des membres de 18 a 40 ans.
Les meilleurs atouts de cette asso sont le fun et le fair play de chacun des membres.
Officiellement créée le 13 decembre 2008 elle compte rapidement recruter de nombreux joueurs pour a la fois faire decouvrir notre passion aux novices qu ameliorer ses techniques avec des experts.


No d'annonce : 53
Paru le : 13/12/2008

Association : G.I.A.N. (GROUPEMENT D'INTERVENTION D'AIRSOFT NATIONAL).

Identification WALDEC : W061000055

No de parution : 20080050
Département (Région) : Alpes-Maritimes (Provence-Alpes-Côte-d'Azur)

Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Grasse.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION


Déclaration à la sous-préfecture de Grasse. G.I.A.N. (GROUPEMENT D’INTERVENTION D’AIRSOFT NATIONAL). Objet : constitution d’une équipe sportive ; gestion des activités de tir de loisirs ; organisation de manifestations ; possibilité d’adjoindre une activité complémentaire ou bien toutes initiatives qui pourront aider à la réalisation de son développement. Siège social : Eden Flore, 13, avenue Maurice Jean-Pierre, 06110 Le Cannet. Date de la déclaration : 17 novembre 2008.

Présentation de BlakpanteR :
Je suis né le 16/01/1980,
je suis président de l asso .
J habite au Cannet.
Je pratique l airsoft depuis bientot 3 ans.
Mon activité professionnelle est désormais directement liée a l airsoft puisque je vends des répliques et tout ce qui va avec.

Je suis équipé d'un F2000 JLS, d'un "608D" (G36 crosse MAD & chargeurs M4), d'un AK47 tactical cyber..., d'un G17 KWA, d'un hi-capa dual stainless Marui, d'un pompe Franchi, de Grenades à gaz, d'un mortier (fait maison).
Mes tenues sont la FR et la vegetato desert (qui est egalement la tenue officielle de l'association).

Lien du site G.I.A.N : http://www.gian.c.la/
Lien du forum G.I.A.N : http://gian.forumactif.org

Petite vidéo en prime....bon FILM Laughing


BlakpanteR

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum