ASSOCIATION FRANCAISE D'AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une école française d'airsoft? du rêve à la réalité.

4 participants

Aller en bas

Une école française d'airsoft? du rêve à la réalité. Empty Une école française d'airsoft? du rêve à la réalité.

Message  killerman Sam 9 Jan - 23:42

A tous ce qui ont vue le projet de candidature sachez que le CSA à l'honneur de vous dévoilez que pour nos 15 élèves pour la saison 2010 l'ensemble des cours sont opérationnel et que 3 enseignants répondent présent.

Le projet à bien été accueillit par les parents de joueurs mineurs, mais aussi à notre grande surprise demandé et souhaité par des joueurs majeurs souhaitant avoir une connaissance basé sur:

course d'orientation
seft défense
stratégie et tactique
cour de mécanique
camouflage
cour de radiophonie

etc...

Pour de plus amples renseignements vous pouvez contacter le secrétaria de l'association au: 04.88.04.65.53

Softairement votre.

killerman

Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une école française d'airsoft? du rêve à la réalité. Empty Re: Une école française d'airsoft? du rêve à la réalité.

Message  LePoulpe556 Jeu 14 Jan - 10:26

Salut,

Shocked ... self défense ???????? Mais qu'est ce que ça vient faire dans l'airsoft ça ??????? Shocked

Bon ok, il faut se rendre à l'évidence, ce genre de dérive était inévitable ... malheureusement Crying or Very sad ...

"Ecole, élèves" .... Au-se-cours ........

Pour moi, c'est juste au associations / équipes de faire ce "taf", orienter et expliquer les règles et les lois qui régissent notre activité aux p'tits nouveaux, point barre ...

LP556.

LePoulpe556

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une école française d'airsoft? du rêve à la réalité. Empty Re: Une école française d'airsoft? du rêve à la réalité.

Message  bibi Sam 16 Jan - 2:42

Je ne cautionne pas cette démarche alliant jeunesse et paramilitaire, dans le genre hitlerjugend payant avec diplôme de sniper option plastiquage de collège. A la base je suis là pour m'amuser et bien qu'étant officier instructeur de l'armée française je n'ai pas la prétention de former qui que ce soit. La loi française actuelle protège la jeunesse en interdisant la vente, le prêt, la location, le don de répliques d'armes ayant l'apparence d'une arme à feu et/ou tirant à une puissance de plus de 0.08 Joules. S'est-on demandé pourquoi? Aussi qu'est ce que c'est être adulte? Etre mineur? Le législateur s'est posé cette question. Nous avons la chance d'être dans un pays qui dispose de lois qui sont justes, appliquons les. Il faut se contenter des jeux vidéos en attendant la majorité. Pour la boxe je connais un club avec des professeurs qui sont des pointures dans leur catégorie. Pour l'armée, engagez-vous. Ils vous formeront, là aussi ils savent de quoi ils parlent.
Autrefois il y avait le service militaire, c'était à l'âge de 18 ans, et ça représentait le passage à l'âge adulte.

bibi

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une école française d'airsoft? du rêve à la réalité. Empty Re: Une école française d'airsoft? du rêve à la réalité.

Message  zedfor29 Sam 20 Fév - 23:47

C'est du grand n'importe quoi ! Effectivement sur quel terrain à ton vu qu'un airsofteur avait besoin de self défense ?
En tous les cas continuons dans ce sens là et on aura plus à se poser la question sur le devenir de notre loisir !!!!

zedfor29

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une école française d'airsoft? du rêve à la réalité. Empty Re: Une école française d'airsoft? du rêve à la réalité.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum